la Lozère lé là
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Ode aux muets

Aller en bas

Ode aux muets Empty Ode aux muets

Message par Invité Lun 24 Oct 2011 - 18:55

Moi je suis comme Devos ! Non ! Pas morte, enfin pas encore... Je sais, ça viendra !
Je disais donc comme Devos, je préfère si je n'ai rien à dire que tout le monde le sache et qu'on en discute ensembles ! C'est quand même plus sympa, surtout sur un forum de discussions.
Là, nous avons un espace bien à nous et au lieu d'en profiter c'est la valse des muets. Il y a l'inconnu muet, le muet d'hier et d'aujourd'hui, le néo (celui de la ville) muet, le muet invisible (celui qui ne se connecte pas). Celui qui n'en pense pas moins, celui-là on le voit qui se connecte tous les jours sans écrire un seul mot.
Il y a comme autrefois les muets voyeurs, mais ceux-là viennent de moins en moins, ils s'emmerdent !
Puis il y a les muets boudeurs, ceux qui ont réussi à faire taire tout le monde et qui du coup ne trouvent plus aucun intérêt à dire quoique ce soit vu qui ne peuvent plus se plaindre de personne.
Il y a le muet d'admiration, oui ! Oui ! Celui qui reste béa, le bêta devant tant de constance...
Puis il y a les muets qui se taisent tous seuls, faisant la pige à ceux et celles qui parlent de même.
Bref c'est à vous, mesdames et monsieurs les muets, la pie vous écoute...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ode aux muets Empty Re: Ode aux muets

Message par millou Mar 25 Oct 2011 - 7:12

sunny

Mélissandre qui commence à péter les plombs.

Ils vont bien s'embêter cette hivers les lozériens car il y a plus personne à balancer du forum lol!
millou
millou
timide
timide

Masculin Messages : 93
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum