la Lozère lé là
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Du bonheur de vivre au cul du loup...

2 participants

Aller en bas

Du bonheur de vivre au cul du loup... Empty Du bonheur de vivre au cul du loup...

Message par Invité Mer 31 Aoû 2011 - 18:03

Je reçois du monde en fin de semaine et je m'aperçois qu'il me manque deux traversins...
Je flaire quand même une difficulté... Moyennant quoi, sûre de mon esprit d'à propos, je me pointe dérechef chez un vendeur de chambres à coucher, literie et tout et tout...
Ben non ! Il n'a pas ! Le lit, le sommier, le matelas, les oreillers et pis voir ailleurs pour les traversins !
Ce que je fis sur le champ et dans un bazar indescriptible je trouvais tantôt deux sortes de traversins, en plumes, ou synthétique...
Cette histoire me fait penser à l'ancienne droguerie de la canourgue "tout de la tétine aux plaques funéraires" ... Au fait, oui, il y en avait aussi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du bonheur de vivre au cul du loup... Empty Re: Du bonheur de vivre au cul du loup...

Message par cilaos Mer 31 Aoû 2011 - 19:09

Ah ! les drogueries et leur ambiance particulière...
quand je sens de la naphtaline, je repense à celle de mon village où l'on trouvait de tout :
fournitures scolaires, cadeaux pour la fête des mères ou des pères, masques pour Carnaval, pétards à mèches...

bom

Du bonheur de vivre au cul du loup... Droguerie
cilaos
cilaos
bavard
bavard

Masculin Messages : 702
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Du bonheur de vivre au cul du loup... Empty Re: Du bonheur de vivre au cul du loup...

Message par Invité Mer 31 Aoû 2011 - 21:52

Et l'ancienne de la canourgue où l'on te pliait tout dans la lozère nouvelle ! Le pépé est décédé la mémée avait tout laissé tomber et si j'ai bonne mémoire elle est ressortie de la maison de retraite pour rouvrir le bazar ! Là tu avais tout aussi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du bonheur de vivre au cul du loup... Empty Re: Du bonheur de vivre au cul du loup...

Message par Invité Mer 31 Aoû 2011 - 21:54

j'ai cherché sur l'annuaire une seule droguerie et encore "ventes en gros" à la bastide puylaurens !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du bonheur de vivre au cul du loup... Empty Re: Du bonheur de vivre au cul du loup...

Message par lefennec Mar 6 Mar 2012 - 20:55

Je me souviens, étant petit, d'une droguerie dans la rue principale de Langogne. Mes yeux d'enfant trouvaient ça magique...
lefennec
lefennec
timide
timide

Messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Du bonheur de vivre au cul du loup... Empty Re: Du bonheur de vivre au cul du loup...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum