la Lozère lé là
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bréve (ou longue) de comptoirs

+2
kaiou
cilaos
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bréve (ou longue) de comptoirs - Page 2 Empty Re: Bréve (ou longue) de comptoirs

Message par cilaos Lun 13 Juin 2011 - 17:29

Chez un marchand de voiture, un paysan contemple un véhicule exposé.

- Elle est belle, hein ? fait le vendeur. Une première main ! Une occase exceptionnelle, mon bon monsieur, comme neuve ! Et elle tape le 160...
- Ça veut dire quoi, taper le 160 ?
- Eh bien, par exemple, vous dinez chez vous tranquillement. Ensuite, avec votre femme, vous montez dans la bagnole, et à onze heures du soir, vous êtes à Paris. C'est pas beau ça ?
- Oh ! Cré nom ! je vas l'acheter. Je reviendrai demain avec l'argent...

Le lendemain, pas de paysan. Ni le surlendemain, ni les jours suivants. Et voilà que trois semaines plus tard, le vendeur de voiture le rencontre dans la rue.

- Et Alors, qu'est-ce qui se passe ? Vous deviez passer prendre la bagnole le lendemain, c'était convenu !

- Be oui... Mais finalement, j'ai changé d'avis. Parce que, comme m'a dit la Marie : " Qu'est-ce qu'on irait foutre à onze heures du soir dans une ville où on connaît personne ? "

cilaos
bavard
bavard

Messages : 702
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bréve (ou longue) de comptoirs - Page 2 Empty Re: Bréve (ou longue) de comptoirs

Message par cilaos Dim 19 Juin 2011 - 6:26


C'est un type qui arrive dans une ferme de Bigorre et qui demande l'hospitalité.

Le fermier lui demande ce qu'il fait dans la vie.
- Putain, moi je suis poète, poète provençal, un troubadour quoi...

Le type accepte de l'héberger dans la grange, puis il voit sa fille.
- Oh y a un type bizarre dans la grange, y dit qu'il est poète !
- Je vais voir ça, dit la fille, et elle se pointe dans la grange :
- Alors comme ça, vous êtes poète ?
- Beh ouais, je fais des vers, des rimes, c'est quoi ton nom ?
- Moi c'est Gervaise.
- Et ben Gervaise, viens ici que je te baise...
Il la prend, la couche sur le foin et lui fait son affaire, bim, bam, boum...

Ravie, la fille revient voir son père :
- Il est super ce gars !! Y fait des super poèmes !!

La mère dit :
- Bon beh moi aussi je vais voir ça ...

- Alors comme ça vous faites de la poésie ? demande-t-elle ...
- Putain, vouais ! Je suis un barde, un troubadour, c'est quoi ton nom ?
- Moi c'est Pauline...
- Ah Pauline, viens par là que je te pine !...
Il se rue sur elle et rebelote, bim, bam, boum dans le foin.

La mère retourne à la ferme :
- Extra, y m'a fait un grand poème, Boudiou que c'était beau !!

Le mari dit alors :
- Vingt Diou ! y faut que j'aille voir ça moi aussi.
La mère et la fille se jettent alors sur lui en criant :

- HERCULE !! NON !, N''Y VAS PAS !!!
cilaos
cilaos
bavard
bavard

Masculin Messages : 702
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bréve (ou longue) de comptoirs - Page 2 Empty Re: Bréve (ou longue) de comptoirs

Message par cilaos Mer 22 Juin 2011 - 16:28

Quatre chirurgiens discutent sur le genre de patients qu'ils aiment opérer.

Le premier chirurgien dit :
- J'aime avoir des comptables sur ma table d'opération, parce que quand vous les ouvrez, tout l'intérieur est numéroté.

La seconde répond :
- Oui, et bien moi j'aime opérer les électriciens ! Tout l'intérieur est en couleurs codées.

Le troisième chirurgien dit :
- Non, je pense vraiment que les bibliothécaires sont plus intéressants; tout est rangé par ordre alphabétique.

Le quatrième rigole :
- Pour moi les plus faciles à opérer sont les politiciens.
Ils n'ont pas de tripes, pas de cœur, pas de cerveau et pas de olives.
De plus, la tête et le cul sont interchangeables.
cilaos
cilaos
bavard
bavard

Masculin Messages : 702
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bréve (ou longue) de comptoirs - Page 2 Empty Re: Bréve (ou longue) de comptoirs

Message par cilaos Ven 24 Juin 2011 - 19:10

Un homme s'évade de prison après une longue détention.

Il entre dans une maison pour voler de l'argent et un fusil.

Il trouve un jeune couple au lit. Il ordonne à l'homme de sortir du lit et l'attache à une chaise.
Il attache ensuite la femme au lit, il s'embarque par-dessus elle et l'embrasse dans le cou, se lève et s'en va dans les toilettes.

Le Mari tout affolé en profite pour dire à sa femme :
- Écoute ma chérie, c'est un évadé de prison, regarde son linge. Cela doit faire longtemps qu'il n''a pas vu de femmes. J'ai vu comment il t'embrassait dans le cou. S'il veut du sexe, ne résiste pas, fais ce qu'il veut.
Donne-lui satisfaction même si ça te répugne. S'il se fâche, il pourrait nous tuer.
Sois forte chérie. Je t'aime.

Sa femme lui répond alors :
- Il ne m'embrassait pas dans le cou, il m'a chuchoté à l'oreille qu'il était gay, qu'il te trouvait à son goût et voulait savoir si on avait de la vaseline. Je lui ai dit oui, dans les toilettes.
Sois fort chéri.
cilaos
cilaos
bavard
bavard

Masculin Messages : 702
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bréve (ou longue) de comptoirs - Page 2 Empty Re: Bréve (ou longue) de comptoirs

Message par cilaos Mer 29 Juin 2011 - 13:57


Une institutrice essaie d'enseigner les bonnes manières à ses élèves :

- Michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée, pendant un dîner en tête à tête et que tu avais besoin d'aller aux toilettes, que dirais-tu ?
- Attends-moi une seconde, je vais pisser un coup.
- Ça serait très grossier et très malpoli de ta part.

- Et toi, Jean, que dirais-tu ?
- Je m'excuse : il faut que j'aille aux toilettes, mais je reviens tout de suite.
- C'est déjà mieux, mais c'est désagréable de mentionner les toilettes pendant le repas.

- Et toi Toto, tu serais capable d'utiliser ton intelligence, pour une fois, et de démontrer tes bonnes manières ?
- Oui, Madame, je dirais : « Ma chère, je vous demande pardon de m'absenter un moment. Je m'en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j'espère pouvoir vous présenter après le dîner ».
cilaos
cilaos
bavard
bavard

Masculin Messages : 702
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bréve (ou longue) de comptoirs - Page 2 Empty Re: Bréve (ou longue) de comptoirs

Message par kaiou Mer 29 Juin 2011 - 14:41

kaiou
kaiou
bavard
bavard

Masculin Messages : 333
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bréve (ou longue) de comptoirs - Page 2 Empty Re: Bréve (ou longue) de comptoirs

Message par cilaos Mar 12 Juil 2011 - 18:58

Dans le compartiment d'un train, il y a un prêtre et deux appelés qui viennent d'être libérés du service militaire :

- Moi dit le premier, en arrivant chez moi, je vais fêter mon retour avec mes potes. Crois-moi, pendant un sacré bout de temps, je serai bourré tous les soirs ! Je vais me prendre des cuites d'enfer !

- Moi, fait l'autre, je vais me taper des filles ! Plein de gonzesses, une par jour, peut-être même plusieurs ! Je vais faire que ça toute la journée !

Une demi-heure passe, et un des deux bidasses, qui s'est mis à lire le journal, demande à son copain :
- C'est quoi un lumbago ?
- Je sais pas…
- Et vous Monsieur le curé, vous savez ce que c'est ?

Le prêtre, qui avait entendu, outré, la conversation précédente, répond d'un ton sec :
- C'est une affection extrêmement douloureuse qui frappe les alcooliques invétérés et les obsédés qui se livrent à des orgies sexuelles !

Quelques secondes s'écoulent, puis le prêtre demande :
- Au fait, pourquoi vous me demandez ça ?

- Oh, pour rien... C'est parce que dans le journal, ils disent que le pape souffre d'un lumbago...
cilaos
cilaos
bavard
bavard

Masculin Messages : 702
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bréve (ou longue) de comptoirs - Page 2 Empty Re: Bréve (ou longue) de comptoirs

Message par Invité Jeu 14 Juil 2011 - 19:29

Tu vois Moshe, mon fils, tu as la chance tout à fait exceptionnelle d'être un "Juif Auvergnat" et tu sais il n'en reste plus beaucoup ! Même à Montjézieu ils viennent de tomber la Synagogue...
Mais tu as maintenant l'âge de raison et il est grand temps que je t'instruise des choses de la vie...
D'ailleurs tu vois, tout tient dans une main, une seule main...
Le pouce comme tu le sais instinctivement depuis le premier âge sert à te rassurer, il représente le sein maternel...
L'index sert à montrer le chemin, mais là mets les deux mains, quand on te demande où sont les bolets, sers-toi des deux un dans un sens un dans l'autre !
Le majeur... Ben on passe !
L'annulaire comme son nom l'indique sert à passer l'alliance à une petite Sarah...
L'auriculaire à te nettoyer les oreilles...

Oui, mais père et le majeur ?

Bon écoute, quand tu auras épousé une petite Sarah, qu'elle t'aura donné au moins trois solides fils, que le soir tombera, que les domestiques dormiront dans la paille...
Alors sous les draps, à la lueur de la chandelle, tu mouilleras ton doigt et tu compteras mon fils, tu compteras !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bréve (ou longue) de comptoirs - Page 2 Empty Re: Bréve (ou longue) de comptoirs

Message par cilaos Lun 18 Juil 2011 - 19:11


C'est samedi après-midi et les parents ont une sacrée envie de faire l'amour.

Malheureusement pour eux, le petit Pierre-Louis est dans l'appartement et comme il risque de pleuvoir, les parents ne préfèrent pas qu'il sorte.

Alors le papa trouve la solution :
- Pierre-Louis, pourquoi n'irais-tu pas sur le balcon ? Comme ça, tu nous raconteras tout ce qui se passe en bas.

Pierre-Louis va sur le balcon et commence son observation.

Pendant ce temps, les parents passent aux choses sérieuses très discrètement.

Pierre-Louis commente ce qu'il voit :
- Il y a une voiture qui se fait remorquer par une dépanneuse dans le parking.

- Tiens, une ambulance vient de passer à toute vitesse.

- Il y a des gens qui rendent visite aux voisins d'à coté.

Un moment passe puis Pierre-Louis reprend :
- Lili fait du vélo sur le trottoir.

- Un chien traverse la route.

- Tiens les Martin sont en train de baiser...

A ces mots, les parents de Pierre-Louis sursautent et le papa drôlement interloqué demande :
- Et comment tu sais ça Pierre-Louis ??
- Parce que leur fils aussi est sur le balcon !
cilaos
cilaos
bavard
bavard

Masculin Messages : 702
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bréve (ou longue) de comptoirs - Page 2 Empty Re: Bréve (ou longue) de comptoirs

Message par cilaos Jeu 21 Juil 2011 - 17:33

Un jour, un homme rentre du travail pour trouver le chaos qui règne à la maison.

Ses enfants, encore en pyjama, jouent dans la boue du jardin.

Sur le gazon, tout autour de la maison, il y a des cartons de repas congelés et des boîtes de jus de fruits par terre.

Quand il entre dans la maison, c'est encore pire :
La vaisselle sale est éparpillée dans toute la cuisine, le repas du chien est renversé sur le sol, la vitre est brisée et traîne par terre sur une grande surface et il y a du sable par terre, sur la table de la cuisine et les meubles.

Dans la salle de séjour, il trouve des jouets, des vêtements et une lampe renversée.

A ce moment, l'homme a très peur qu'un malheur ait touché sa femme. Il se précipite au second étage et là, stupéfait, il trouve sa femme encore en pyjama assise dans le lit en train de lire un livre.

Elle se retourne en souriant et lui demande :
- Comment était ta journée ?
- Mais que s'est-t-il passé ici aujourd'hui ?!?

Souriante....
- Tu sais, chaque jour en rentrant, tu me demandes ce que j'ai fait durant la journée et quand je réponds que je me suis occupée de la maison et des enfants...
Tu me dis : "C'est tout ?"...

Eh bien, aujourd'hui, je n'ai rien fait !
cilaos
cilaos
bavard
bavard

Masculin Messages : 702
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bréve (ou longue) de comptoirs - Page 2 Empty Re: Bréve (ou longue) de comptoirs

Message par cilaos Sam 6 Aoû 2011 - 14:43


Un homme rentre chez lui et dit à sa femme qu'il va prendre une douche et partira aussitôt pour un dîner d'affaires de dernière minute.

Sa femme a un doute et profite qu'il soit sous la douche pour lui faire les poches. En effet, elle découvre un petit mot qu''elle lit :
" Mon amour, je t'attends ce soir, je te cuisinerai ton canard à la béchamel dont tu raffoles tant..."

L'épouse ne se décourage pas et décide de sortir le grand jeu : elle revêt son déshabillé sexy, refait son maquillage, vaporise son parfum le plus envoûtant et commence à prendre une posture plutôt engageante...

Au sortir de la douche, le mari stupéfait et conquis se jette immédiatement sur sa femme et lui fait l'amour avec une passion oubliée depuis longtemps et renouvelle même son exploit à 2 reprises !

Tout à coup, il se souvient de son mensonge et comprend qu'il est obligé d'aller à son soit disant repas d'affaires afin d'éviter de mettre la puce à l'oreille de son épouse.

Épuisé, il se rend chez sa maîtresse et lui annonce d'entrée qu'il est éreinté par une journée de travail, qu'il va juste manger et repartir tôt.

Le repas terminé, il s'endort. La jeune femme, vexée et douteuse, fouille à son tour dans ses poches et découvre son petit mot doux sur lequel l'épouse a ajouté ceci :
" Je vous envoie le canard mais sans la béchamel !"
cilaos
cilaos
bavard
bavard

Masculin Messages : 702
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bréve (ou longue) de comptoirs - Page 2 Empty Re: Bréve (ou longue) de comptoirs

Message par cilaos Ven 2 Sep 2011 - 5:12

A l'hospice, Ginette est la reine de la chaise roulante, catégorie plus de 85 ans.

Elle adore foncer dans les couloirs, prendre un maximum de vitesse et les virages sur une roue.

Parce qu'elle n'a pas toute sa tête, les autres pensionnaires tolèrent ses frasques. Certains, même, participent à son délire de reine de la route et de la vitesse :
Un jour, alors que Ginette fonce dans le couloir, une porte s'ouvre et son copain Jacques s'avance vers elle, le bras tendu en criant
- STOP !... Rangez votre véhicule sur le côté et arrêtez le moteur !

Ginette s'arrête immédiatement et Jacques s'approche :
- Bonjour, Madame, pouvez vous me présenter votre permis et les papiers du véhicule ?

Ginette farfouille dans son sac, sort un emballage de gâteau, un vieux ticket de métro et les tend à Jacques
- OK ! C'est en ordre, dit celui-ci, vous pouvez circuler !

Aussitôt, Ginette repart en trombe sur sa chaise roulante...

Plus loin, alors qu'elle prend son virage sur une roue, Hercule, un autre copain, se plante devant elle et demande :
- Avez-vous l'attestation d'assurance de ce véhicule ?

Ginette regarde de nouveau dans son sac et tend à Hercule une feuille de salade.
Celui-ci fait semblant d'examiner la feuille et dit :
- C'est bon ! Vous pouvez reprendre la route, Madame.

Ginette repart, tourne au bout du couloir et tombe sur Mimile, planté au milieu du couloir. Il est nu et tient dans sa main, son sexe en érection.
- OH NON ! dit Ginette. Pas encore l'alcootest !
cilaos
cilaos
bavard
bavard

Masculin Messages : 702
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bréve (ou longue) de comptoirs - Page 2 Empty Re: Bréve (ou longue) de comptoirs

Message par kaiou Lun 5 Sep 2011 - 19:23

Un homme portant cravate se présenta un jour dans un village. Monté sur une caisse, il cria à qui voulait l’entendre qu’il achèterait cash 100 euros l’unité tous les ânes qu’on lui proposerait. Les paysans le trouvaient bien un peu étrange mais son prix était très intéressant et ceux qui topaient avec lui repartaient le portefeuille rebondi, la mine réjouie. Il revint le lendemain et offrit cette fois 150 € par tête, et là encore une grande partie des habitants lui vendirent leurs bêtes. Les jours suivants, il offrit 300 € et ceux qui ne l’avaient pas encore fait vendirent les derniers ânes existants. Constatant qu’il n’en restait plus un seul, il fit savoir qu’il reviendrait les acheter 500 € dans huit jours et il quitta le village.

Le lendemain, il confia à son associé le troupeau qu’il venait d’acheter et l’envoya dans ce même village avec ordre de revendre les bêtes 400 € l’unité. Face à la possibilité de faire un bénéfice de 100 € dès la semaine suivante, tous les villageois rachetèrent leur âne quatre fois le prix qu’ils l’avaient vendu et pour ce faire, tous empruntèrent.



Comme il fallait s’y attendre, les deux hommes d’affaire s’en allèrent prendre des vacances méritées dans un paradis fiscal et tous les villageois se retrouvèrent avec des ânes sans valeur, endettés jusqu’au cou, ruinés.

Les malheureux tentèrent vainement de les revendre pour rembourser leur emprunt. Le cours de l’âne s’effondra. Les animaux furent saisis puis loués à leurs précédents propriétaires par le banquier. Celui-ci pourtant s’en alla pleurer auprès du maire en expliquant que s’il ne rentrait pas dans ses fonds, il serait ruiné lui aussi et devrait exiger le remboursement immédiat de tous les prêts accordés à la commune.



Pour éviter ce désastre, le Maire, au lieu de donner de l’argent aux habitants du village pour qu’ils paient leurs dettes, le donna au banquier, ami intime et premier adjoint, soit dit en passant. Or celui-ci, après avoir rétabli sa trésorerie, ne fit pas pour autant un trait sur les dettes des villageois ni sur celles de la commune et tous se trouvèrent proches du surendettement.

Voyant sa note en passe d’être dégradée et pris à la gorge par les taux d’intérêts, la commune demanda l’aide des communes voisines, mais ces dernières lui répondirent qu’elles ne pouvaient en aucun cas l’aider car elles avaient connu les mêmes infortunes.



Sur les conseils avisés et désintéressés du banquier, toutes décidèrent de réduire leurs dépenses : moins d’argent pour les écoles, pour les programmes sociaux, la voirie, la police municipale... On repoussa l’âge de départ à la retraite, on supprima des postes d’employés communaux, on baissa les salaires et parallèlement on augmenta les impôts. C’était, disait-on, inévitable mais on promit de moraliser ce scandaleux commerce des ânes.

Cette bien triste histoire prend tout son sel, quand on sait que le banquier et les deux escrocs sont frères et vivent ensemble sur une île des Bermudes, achetée à la sueur de leur front. On les appelle les frères Marchés.

Très généreusement, ils ont promis de subventionner la campagne électorale des maires sortants.

Cette histoire n’est toutefois pas finie car on ignore ce que firent les villageois. Et vous, qu’auriez-vous fait à leur place ? Que ferez-vous ?
kaiou
kaiou
bavard
bavard

Masculin Messages : 333
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bréve (ou longue) de comptoirs - Page 2 Empty Re: Bréve (ou longue) de comptoirs

Message par cilaos Jeu 8 Sep 2011 - 18:59

Au cours d'un séminaire trois curés discutent entre eux de la manière dont il gère l'argent de la quête.

Le premier dit :
- Moi c'est simple je trace un trait au sol, je jette l'argent en l'air. Ce qui tombe à droite est pour dieu ce qui tombe à gauche est pour moi.

Le deuxième dit :
- Moi c'est encore plus simple, je trace un cercle au sol, je jette l'argent en l'air. Ce qui tombe dans le cercle est pour dieu et ce qui tombe en dehors est pour moi.

Le troisième dit alors :
- Vous vous compliquez bien la vie, moi je jette l'argent en l'air, si dieu en a besoin il se sert au passage et je récupère le reste.
cilaos
cilaos
bavard
bavard

Masculin Messages : 702
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bréve (ou longue) de comptoirs - Page 2 Empty Re: Bréve (ou longue) de comptoirs

Message par cilaos Dim 11 Sep 2011 - 19:52

Bréve (ou longue) de comptoirs - Page 2 303929_260573227306473_100000613924722_864514_1798599676_n
cilaos
cilaos
bavard
bavard

Masculin Messages : 702
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bréve (ou longue) de comptoirs - Page 2 Empty Re: Bréve (ou longue) de comptoirs

Message par cilaos Lun 12 Sep 2011 - 16:32

cilaos
cilaos
bavard
bavard

Masculin Messages : 702
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bréve (ou longue) de comptoirs - Page 2 Empty Re: Bréve (ou longue) de comptoirs

Message par cilaos Ven 16 Sep 2011 - 5:12

Que vous soyez fier comme un coq, fort comme un boeuf, têtu comme une mule, malin comme un singe, chaud lapin ou fine mouche, vous êtes tous, un jour ou l'autre, devenu chèvre pour une caille aux yeux de biche.

Vous arrivez frais comme un gardon à votre premier rendez-vous et là, pas un chat !
Vous faites le pied de grue, vous demandant si cette bécasse vous a réellement posé un lapin.
Le type qui vous a obtenu ce rancard, avec lequel vous êtes copain comme cochon, vous l'a certifié: «Cette poule a du chien, une vraie panthère !"

C'est sûr, vous serez un crapaud mort d'amour. Mais tout de même, elle vous traite comme un chien.
Vous êtes prêt à gueuler comme un putois, mais non, elle arrive.

Bon, six minutes de retard, il n'y a pas de quoi casser trois pattes à un canard.
Sauf que la fameuse souris, avec sa crinière de lion, est en fait plate comme une limande, myope comme une taupe, elle souffle comme un phoque et rit comme une baleine.

Vous restez muet comme une carpe. Elle essaie bien de vous tirer les vers du nez, mais vous sautez du coq à l'âne et finissez par noyer le poisson.
Vous avez le bourdon, envie de verser des larmes de crocodile.
Vous finissez par vous inventer une fièvre de cheval qui vous permet de filer comme un lièvre.

Vous avez beau être doux comme un agneau, faut tout de même ne pas vous prendre pour un pigeon !

farao
cilaos
cilaos
bavard
bavard

Masculin Messages : 702
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bréve (ou longue) de comptoirs - Page 2 Empty Re: Bréve (ou longue) de comptoirs

Message par cilaos Sam 24 Sep 2011 - 16:09


Un père de famille qui, sa femme étant en voyage, décide de cuisiner un bon plat pour ses trois enfants.

Il choisit de leur faire du lapin, mais il se dit que ses enfants refuseront catégoriquement d'en avaler un morceau.
Alors il pense qu'il suffit de ne rien leur dire, et de leur avouer la vérité qu'à la fin du repas.

Le dîner arrive, les enfants s'installent, regardent leurs assiettes et demandent :
- Papa, c'est quoi ça ?
- C'est une surprise, mangez et vous verrez, répond le père.

Les enfants gouttent et, ne sachant pas de quoi il s'agit demandent de nouveau :
- Mais allez papa, c'est quoi ??
Le père se contente de leur dire de manger.

La fin du dîner arrive. Les enfants ont presque finit leurs assiettes et continuent de manger avec appétit. Le père annonce :
- Bon, je vous donne un indice : parfois, votre mère m'appelle comme ça ...

La plus jeune fille recrache ce qu'elle a dans la bouche et s'écrie :
" MANGEZ PAS !! C'EST DU TROU DU CUL !!! "
cilaos
cilaos
bavard
bavard

Masculin Messages : 702
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bréve (ou longue) de comptoirs - Page 2 Empty Re: Bréve (ou longue) de comptoirs

Message par cilaos Sam 8 Oct 2011 - 7:19


4h du matin. Yvan rentre au domicile conjugal un peu torché...

" Hou la ! elle ne va pas être contente, je vais déjà me faire un jus de citron pour masquer l'odeur de l'alcool... "

Le matin, Sonia l'engueule :
- T'as encore bu comme un trou hier ? T'es rentré pochetronné ?

- Meuh non, comment peux-tu dire ça ?

- Le canari, écrasé dans le presse-citron il s'est suicidé peut-être ?
cilaos
cilaos
bavard
bavard

Masculin Messages : 702
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bréve (ou longue) de comptoirs - Page 2 Empty Re: Bréve (ou longue) de comptoirs

Message par cilaos Mer 9 Nov 2011 - 19:32


Un ouvrier en bâtiment va commencer sa journée de travail avec son nouveau collègue: un noir.

Il lui explique les instructions qu'il donnera quand il sera sur l'échafaudage :
- Si je te montre un doigt, tu montes du ciment. Si je te montre deux doigts, tu montes avec des briques. Si je te montre trois doigts, attention, tu dois me monter une bonne LEFFE bien froide.

Il est occupé depuis un moment sur son échafaudage et appelle le collègue en lui montrant trois doigts. L'autre regarde en l'air et tourne ses mains. Le premier lui remontre alors trois doigts. Et à nouveau, le noir tourne les mains en montrant la paume et le dos de la main.

Énervé, l'ouvrier descend en criant :
- Et alors espèce d'abruti, je t'avais pourtant dit que trois doigts signifiait une Leffe bien froide.

Et le noir de répondre :
- Et moi, je te demandais si tu voulais une blonde ou une brune !
cilaos
cilaos
bavard
bavard

Masculin Messages : 702
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bréve (ou longue) de comptoirs - Page 2 Empty Re: Bréve (ou longue) de comptoirs

Message par cilaos Sam 12 Nov 2011 - 8:30

Une jeune professeur d'université rappelle à son Amphi que le lendemain aura lieu l'examen de mécanique.

Elle précise à ses étudiants qu'aucune absence ne pourra être tolérée sans motif sérieux, du type accident, grave maladie ou décès d'un proche...

Au fond de l'auditoire Joël André, un jeune rigolo, demande alors :
- Et en cas de très grande fatigue pour activité sexuelle débordante ?

Tout l'auditoire éclate de rire.

Quand le silence est enfin rétabli, le professeur sourit à l'étudiant et lui répond doucement :


- Vous écrirez avec l'autre main...
cilaos
cilaos
bavard
bavard

Masculin Messages : 702
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bréve (ou longue) de comptoirs - Page 2 Empty Re: Bréve (ou longue) de comptoirs

Message par kaiou Lun 21 Nov 2011 - 18:58

Une bonne soeur va chez le médecin, avec une crise de hoquet qui dure
depuis déjà un ms.
> > >
> - Docteur, j'ai une crise de hoquet depuis plus d'un mois et je n'en
peux plus : je ne dors plus, je ne mange plus et tout mon corps est
endolori par toutes ces contractions brusques...
> > >
> - Etendez-vous sur la table d'examen, ma Soeur ; je vais vous
examiner lui dit le médecin




Il l'examine, puis lui dit : Ma Soeur, vous êtes enceinte !
> > >
> - QUOI !!! hurle la bonne soeur qui se relève et sort en courant du
cabinet de consultation, complètement paniquée.
> > >
> Une heure plus tard, le médecin reçoit un appel téléphonique de la
Mère supérieure du couvent :
> > >
> - Dites-moi, Docteur, qu'avez-vous bien pu raconter à Soeur Marie ?
> > >
> - Vous allez tout de suite comprendre, ma Mère : j'ai fait un pieux
mensonge. Comme elle avait une forte crise de hoquet, j'ai voulu
> > > lui faire peur pour lui faire passer. Et je suppose que ça aura
marché, n'est-ce pas ? lui demande le médecin.
> > >
> - Oui, la Soeur Marie n'a plus son hoquet, mais le Père Damien s'est
jeté du haut du clocher !!!!!!!!!!!!
kaiou
kaiou
bavard
bavard

Masculin Messages : 333
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bréve (ou longue) de comptoirs - Page 2 Empty Re: Bréve (ou longue) de comptoirs

Message par cilaos Lun 28 Nov 2011 - 21:55


Une dame très âgée, qui se déplace en prenant appui sur une canne, monte dans un bus bondé.

Nous sommes en 2011, personne ne cède sa place.

Elle tient difficilement debout et à l'occasion d'un arrêt un peu brutal de l'autobus, sa canne dérape sur le sol et elle s'étale de tout son long.

Bien assis sur son siège, un petit garçon d'environ six ans la regarde et lui dit :
" Vous savez madame, si vous aviez mis un petit bout de caoutchouc au bout de votre canne, vous ne seriez pas tombée !
La vieille dame, très en colère :
- Et si ton père avait fait la même chose, il y a six ans, j'aurais eu un siège aujourd'hui, petit con !
cilaos
cilaos
bavard
bavard

Masculin Messages : 702
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bréve (ou longue) de comptoirs - Page 2 Empty Re: Bréve (ou longue) de comptoirs

Message par cilaos Sam 24 Déc 2011 - 14:26

Il était une fois un homme parfait et une femme parfaite qui se rencontrèrent. Après s'être fait la cour, ils se marièrent. Leur union était bien sûr parfaite.

Une nuit de réveillon de Noël, ce couple parfait conduisait leur voiture parfaite le long d'une route déserte, lorsqu'ils remarquèrent quelqu'un en détresse sur le bord de la route. Étant parfaits, ils s'arrêtèrent pour donner leur aide. La personne en détresse était le Père Noël, avec sa hotte remplie de cadeaux. Ne voulant pas que des milliers d'enfants soient déçus une veille de Noël, le couple parfait prit le Père Noël et ses jouets à bord de leur voiture parfaite et l'accompagna pour la distribution de cadeaux.

Malheureusement, à cause du mauvais temps, le couple parfait et le Père Noël eurent un accident ! Seulement l'un d'entre eux a survécu à cet événement dramatique.

Lequel ?

La femme parfaite a survécu. En fait, c'est la seule personne de cette histoire qui existe vraiment! Tout le monde sait que le Père Noël et l'homme parfait n'existent pas !


Les femmes arrêtent de lire à partir d'ici, c'est la fin de la blague.


Les hommes peuvent continuer ! Donc, si le Père Noël n'existe pas, pas plus d'ailleurs que l'homme parfait, la femme parfaite devait forcément conduire... Ça explique l'accident !
D'autre part, si vous êtes une femme et que vous êtes en train de lire, ça illustre une autre vérité , les femmes n'écoutent jamais ce qu'on leur dit !
cilaos
cilaos
bavard
bavard

Masculin Messages : 702
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bréve (ou longue) de comptoirs - Page 2 Empty Re: Bréve (ou longue) de comptoirs

Message par salazie Sam 24 Déc 2011 - 21:07

AMEN garnement joyeux noel marmaille
salazie
salazie
enjoué
enjoué

Féminin Messages : 192
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 73
Localisation : bourgogne (mais de Florac)

Revenir en haut Aller en bas

Bréve (ou longue) de comptoirs - Page 2 Empty Re: Bréve (ou longue) de comptoirs

Message par cilaos Lun 23 Jan 2012 - 18:37

A force de prêcher en plain air, Jésus a attrapé mal à la gorge.

Alors l'apôtre Pierre lui dit :
- Il faut te soigner. Sinon, ça va s'aggraver, et tu ne pourras plus parler du tout. Pour les angines, le mal de gorge, ce qu'il y a de plus efficace, ce sont les suppositoires.

- C'est hors de question ! s'écrie Jésus.
- Crois-moi, mets de suppositoires !


- Pierre, fait Jésus, ne dis pas de bêtises. Tu sais bien que les voies du Seigneur sont impénétrables...
cilaos
cilaos
bavard
bavard

Masculin Messages : 702
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bréve (ou longue) de comptoirs - Page 2 Empty Re: Bréve (ou longue) de comptoirs

Message par cilaos Mer 1 Fév 2012 - 19:49

Une vieille rentre dans son HLM et voit que l'ascenseur est en panne.

Dix étages c'est beaucoup, alors elle demande à deux jeunes qui traînent dans le hall :
- Mes garçons, vous serez bien aimables de m'aider à monter mes paniers.
- Va te faire voir, la vieille.
- Allez, soyez gentils, je vous donnerai du shit.
- Oh, la blague, t'as du shit ?
- Oui, oui, je vous en donne si vous m'aidez.

Dix étages après :
- Ouf ! putain que c'est haut ! Bon, amène ton shit, la vieille, t'as intérêt à pas t'être foutue de nous.
- Mais pas du tout.
et ouvrant le frigo :

- Qu'est-ce que vous préférez, Shit orange ou Shit citron ?
cilaos
cilaos
bavard
bavard

Masculin Messages : 702
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bréve (ou longue) de comptoirs - Page 2 Empty Re: Bréve (ou longue) de comptoirs

Message par cilaos Sam 2 Juin 2012 - 19:01

- Trois cigognes se rencontrent, et se demandent les unes aux autres :

- Tu vas où ?

- Hooo, je vais chez un couple qui essaye d’avoir un enfant depuis 10 ans… Je leur apporte une petite fille.

- C’est cool !

- Et toi ?

- Je vais chez une dame qui n’a jamais eu d’enfants. Je lui apporte un petit garçon !

- C’est bien, je suis sûre qu’elle va être vraiment heureuse.

- Et toi ? demandent les deux premières à la troisième cigogne.

- Moi ? Je vais juste là à côté, au couvent. Je ne leur apporte jamais rien ,mais j’adore leur foutre la trouille.
cilaos
cilaos
bavard
bavard

Masculin Messages : 702
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bréve (ou longue) de comptoirs - Page 2 Empty Re: Bréve (ou longue) de comptoirs

Message par Un quidam Sam 2 Juin 2012 - 20:24

Mèfi si les nonnes ont des contraceptifs, elles risquent de tirer sur les cigognes !
Un quidam
Un quidam
timide
timide

Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 102

Revenir en haut Aller en bas

Bréve (ou longue) de comptoirs - Page 2 Empty Re: Bréve (ou longue) de comptoirs

Message par cilaos Jeu 2 Aoû 2012 - 19:35

A la cafétéria, Etienne dit à Pierre :
- Mon coude me fait mal à mourir. Je crois que je vais devoir aller consulter mon médecin.
- Écoute, chez Auchan il y a un comptoir pour les diagnostics. Tu n'as qu'à fournir un échantillon d'urine, et 10 euros . C'est plus rapide et moins cher que chez le docteur.

Etienne se rend chez Auchan et dépose son échantillon d'urine, son argent, et il attend le résultat.
... Trente secondes plus tard, l'ordinateur imprime le résultat :
1. Vous avez un « Tennis Elbow » : (Épicondylite).
2. Trempez votre coude dans de l'eau tiède, et évitez les travaux lourds.
3. Tout ira mieux dans environ deux semaines.
Merci de faire vos courses chez Auchan

Etienne se demande comment un ordinateur peut être aussi fort.

Alors, il apporte un échantillon d'eau du robinet, il y mélange de l'urine de son chien, de sa femme et de sa fille, avec un peu de son sperme.
Il se rend chez Auchan et dépose l'échantillon, 10 EUR et attend le résultat.
Au bout de trente secondes, l'ordinateur imprime ce qui suit :
1. L 'eau de votre robinet est trop dure. Achetez un adoucisseur d'eau. (Rangée 9)
2. Votre chien a des puces. Lavez-le avec un shampooing contre les puces. (Rangée 7)
3. Votre fille a des problèmes avec la cocaïne. Faites-la entrer en désintoxication.
4. Votre femme attend des jumeaux et vous n'êtes pas le père. Trouvez-vous un avocat.
5. Si vous n'arrêtez pas de vous masturber, votre coude ne guérira jamais.
Merci de faire vos courses chez Auchan
cilaos
cilaos
bavard
bavard

Masculin Messages : 702
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bréve (ou longue) de comptoirs - Page 2 Empty Re: Bréve (ou longue) de comptoirs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum